Transplantation de cheveux de corps

Transplantation de cheveux de corps

Transplantation de cheveux de corps

 
La Transplantation de Cheveux du corps en transplantation de cheveux HHC est une procédure destiné à restituer des cheveux le plus communément de la région d'abdomen et de la poitrine, mais elle peut aussi être appliqué aux cheveux pubiens, l'aisselle et autres régions de cheveux qui sont désirés, et d’épaissir les cheveux existants et aussi de fournir la croissance de cheveux où il n'y a rien. L'absence de cheveux pourrait être une raison génétique, de l'électrolyse préalable, de l'enlèvement de cheveux à laser, ou même de la réparation de cicatrice de chirurgie, des brûlures ou d'autres types d'accidents. Certains patients cherchent à avoir restitué seulement une quantité mince de couverture ou de remplacement - dans d'une région limitée (c-à-d la poitrine centrale ou le triangle pubien), pendant que d'autres désirent une poitrine épaisse et une région d'abdomen centrale. Pour certains de ces cas où la densité maximum est désirée, une deuxième procédure peut être nécessaire.

 

Cheveux de corps comme les cheveux de donateur

 
Un autre type de greffe de cheveux de corps est en fait quand ces cheveux de corps sont utilisés comme les cheveux de donateur pour aider à se remplir dans l'amincissement ou les régions à la calvitie du cuir chevelu de naissance. Cette procédure FUE est décrite avec de plus de détails ci-dessous.
Ce sont tous les deux des procédures dans lesquelles nos spécialistes sont des chefs, en exécutant une moyenne de trois à quatre procédures chaque semaine par semaine. À cause de sa réputation et expérience unique, la plupart des patients voyagent pour cette intervention.
 
AVANT                                                                                                APRÈS                                                                 
 facebook paylaşım